autobiographie.de.la.faim

ou la guerre à la balance

Mardi 29 juin 2010 à 22:54

http://autobiographie.de.la.faim.cowblog.fr/images/24819609751.gifje me presente donc, Hitomy

Il y a encore peu de temps je pesais 95 kg, et en onze mois j'ai perdu, j'ai pu perdre plus de 33 kg en 11 mois, mais suite à une mésaventure émotionelle, je suis remontée aujourd'hui ( 7HOO) a 71,6 kg  mon but: perdre entre 10 et 15 kg. Bref les mesures c'est pour l'article suivant; ne nous emballons pas.
 DONC !
Ce site est fait pour me soulager justement du stress que procure un régime désespéré et désespérant, donc je me passerai des commentaires gentillets: "tu es bien comme tu es blablabla !!!!", moi je dis foutaises .

Sinon bienvenue dans mon petit enfer ! 

 

Par 3Words8Letters le Mardi 29 juin 2010 à 23:21
Bienvenue a toiii sur Cowblog' :)
Par Carambar-Panda le Mercredi 30 juin 2010 à 0:47
Bienvenue j'ai un peu près le même problème que toi --' mais je perd rien moi par contre T^T
 

Ajouter un commentaire

Note : autobiographie.de.la.faim n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://autobiographie.de.la.faim.cowblog.fr/trackback/3013715

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast